logo
anarse
Nous sommes prêts et disposés à vous aider, n'hésitez pas à nous poser vos questions ou partager vos remarques.
appelez-nous au +509 xx xx xx xx
iv@anarse.gouv.ht
Copyright 2018 ANARSE
Tous droits réservés.
Réalisation: Métis
twitter
  • RT @calixev: Electrification rurale: programme de mini-réseaux: les travaux de construction de la ligne de distribution du centre-ville de…
  • Nous avons répondu à vos questions sur la mise en concession de trois mini-réseaux dans le Nord-Est. Les réponses à… https://t.co/nOVALV8ipP
suivez-nous
ANARSE > Promotion et développement  > Appels  > Mise en concession de trois (3) mini-réseaux dans le département du Nord’Est

Mise en concession de trois (3) mini-réseaux dans le département du Nord’Est

RÉPUBLIQUE D’HAÏTI

AVIS

Objet : Mise en concession de trois (3) mini-réseaux dans le département du Nord’Est

Cet avis a pour objet d’identifier et d’enregistrer les entrepreneurs nationaux ou internationaux intéressés à la concession pour une durée de vingt (20) ans du service public de production, de distribution et de commercialisation d’énergie électrique dans trois communes du département du Nord’Est (Mont Organisé, Vallières et Capotille).

Les entrepreneurs intéressés à s’enregistrer en vue de leur Préqualification par le Ministère des Travaux Publics, Transports et Communications (MTPTC) et le cas échéant, être retenu pour la concession de ces trois mini réseaux, sont priés de retirer un Dossier pour la Préqualification et de soumettre leur candidature en remplissant les formulaires faisant partie de ce Dossier.

La préqualification se fera sur base des capacités techniques et financières des candidats, mesurées selon leurs expériences, les qualifications techniques, et leurs bilans financiers pendant les trois (3) dernières années.

Le dossier pour la Préqualification peut être retiré à partir du 11 Octobre 2021 à la Cellule Energie du MTPTC entre 8hres am et 4 hres pm au No. 4, Rue Marcadieu, Bourdon, Port-au-Prince.

Le Dossier pour la Préqualification peut aussi être sollicité par courriel à l’adresse suivante :  appel@anarse.gouv.ht .

Les candidatures doivent être soumises à la même adresse et par email dans un délai de quarante-cinq (45) jours à partir de la date du présent Avis.

L’ANARSE et la Cellule Energie représentent l’autorité compétente pour mener la Procédure d’Appel d’offres et sélectionneront un attributaire provisoire avec lequel le Ministère des Travaux Publics, Transports et Communications (MTPTC) pourra conclure une convention de concession relative au Projet.

 

Merci aux Candidats qui manifestent leur intérêt à la politique de modernisation du secteur de l’électricité en Haïti.

 

 

                        Evenson CALIXTE, Ph. D                                      Nicolas D. ALLIEN   

                              Directeur Général                                                   Coordonnateur

                                    ANARSE                                                                  Cellule Energie


Ressources en téléchargement:

Avis- mise en concession mini réseaux Nord-Est

APQ_ERAF_Reponses aux questions des candidats

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Nom

E-mail

Site web