logo
anarse
Nous sommes prêts et disposés à vous aider, n'hésitez pas à nous poser vos questions ou partager vos remarques.
appelez-nous au +509 xx xx xx xx
iv@anarse.gouv.ht
Copyright 2018 ANARSE
Tous droits réservés.
Réalisation: Métis
twitter
  • RT @calixev: On cherche une firme de construction pour la conception, l’installation et l’exploitation de 2 centrales photovoltaïques (8 MW…
  • RT @calixev: Les Dominicains ont alimenté CAPOTILLO (Ville frontalière à Capotille en Haïti) en électricité 24h/24 depuis 1983. En 2020, le…
suivez-nous
ANARSE > Politique sectorielle  > Appel d’offres pour la construction des centrales solaires (PV) de Capotille, Valieres et Mont Organisé

Appel d’offres pour la construction des centrales solaires (PV) de Capotille, Valieres et Mont Organisé

Le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) lance un Appel d’Offres (AO) relatif à la construction de 3 micro centrales solaires dans le département du Nord’Est – Haiti.  Votre offre doit être soumise conformément à la section 3 du Document d’Appel d’Offres via le système en ligne eTendering et dans les délais indiqués sur https://etendering.partneragencies.org.

Les soumissionnaires sont invités à accuser réception de cet AO en envoyant un courriel à l’adresse procurement.ht@undp.org en indiquant si vous souhaitez ou non soumettre une offre. Vous pouvez également, le cas échéant, utiliser la fonction « accepter l’invitation » sur le système d’appel d’offres en ligne eTendering. Cela vous permettra de recevoir toute modification ou mise à jour concernant l’appel d’offres.

Une visite des sites aura lieu les 4 et 5 juin 2020 telle que décrite dans le document d’Appel d’Offres. Le soumissionnaire est encouragé à notifier sa participation en envoyant un message à procurement.ht@undp.org au moins 24 heures avant la visite.

Retrouvez plus d’informations sur le site du PNUD en cliquant sur ce lien.

Partager

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Nom

E-mail

Site web