logo
anarse
Nous sommes prêts et disposés à vous aider, n'hésitez pas à nous poser vos questions ou partager vos remarques.
appelez-nous au +509 xx xx xx xx
iv@anarse.gouv.ht
Copyright 2018 ANARSE
Tous droits réservés.
Réalisation: Métis
twitter
  • RT @calixev: Ouf ! Appel d’offres lancé en juillet 2020, le contrat de conception et de réalisation de la centrale solaire photovoltaïque d…
  • RT @calixev: Tous les micro-réseaux construits en Haïti seront de production multi-sources (solaire PV + diesel + batterie). L’installation…
suivez-nous
ANARSE > Promotion et développement  > Appels  > Avis d’appel d’offres – marché d’équipements

Avis d’appel d’offres – marché d’équipements

MINISTERE DES TRAVAUX PUBLICS, TRANSPORTS, ET COMMUNICATIONS (MTPTC)
CELLULE ENERGIE

Avis d’Appel d’offres – Marché d’Equipements

Conception, Fourniture, Montage d’Installations

République d’Haïti

Projet Energies Renouvelables pour tous (SREP)

Accord de Don : TF0A5190 et TF0A5191

CW-RFB-01-20-P156716 : Construction d’une Centrale Solaire PV avec batterie de stockage connectée au réseau de Jacmel

  1. Le Gouvernement Haïtien a reçu un financement de la Banque Mondiale pour financer le Projet Energies Renouvelables pour tous (SREP) – P156719, et à l’intention d’utiliser une partie de ce don pour effectuer des paiements au titre du Marché de Construction d’une Centrale Solaire PV avec batterie de stockage connectée au réseau de Jacmel. Pour ce Marché, l’Emprunteur effectuera les paiements en recourant à la méthode de décaissement par Paiement Direct, comme définie dans les Directives de la Banque Mondiale applicables aux Décaissements dans le cadre de Financements de Projets d’Investissement, à l’exception des paiements pour lesquels le marché stipule que le paiement sera effectué par crédit documentaire.
  2. Le Ministère des Travaux Publics, Transports et Communications (MTPTC), sollicite des offres fermées de la part des soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour la Conception la Fourniture, le Montage et la Mise en Service d’une Centrale Solaire Photovoltaïque (PV) avec batterie de stockage connectée au réseau de Jacmel, avec la possibilité d’Exploitation et de Maintenance pour une période initiale de deux (2) ans. La capacité de génération solaire de la Centrale PV sera de 1.2 MWc avec une capacité de stockage de 800 kW / 330 kWh. La Centrale Solaire PV sera mise en place dans la Commune de Jacmel, dans le Département du Sud-Est, et sera connectée au réseau électrique régional de Jacmel.
  3. La procédure sera conduite par mise en concurrence internationale en recourant à un Appel d’Offres (AO) telle que définie dans le « Règlement applicable aux Emprunteurs – Passation des Marchés dans le cadre de Financement de Projets d’Investissement, de juillet 2016, révisé en janvier 2017, octobre 2017 et décembre 2019, de la Banque Mondiale (« le Règlement de passation des marchés »), et ouverte à tous les soumissionnaires de pays éligibles tels que définis dans le Règlement de passation des marchés.
  4. Les Soumissionnaires intéressés et éligibles peuvent obtenir des informations auprès de la Cellule Energie du Ministère des Travaux Publics, Transports et Communications (MTPTC) ; et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-dessous.
  5. Le Dossier d’Appel d’offres en français peut être obtenu par tout Soumissionnaire intéressé en formulant une demande écrite à l’adresse ci-dessous. Le dossier d’Appel d’Offres sera adressé par email.
  6. Les offres devront être remises à l’adresse ci-dessous au plus tard le mercredi 1er juin à 10h30 AM (heure locale). La soumission des offres par voie électroniquesera autorisée. Pour la soumission électronique des offres, le soumissionnaire utilisera la plateforme qui sera indiquée lors de l’envoi du Document d’Appel d’Offres.  Les informations permettant à l’entreprise de procéder à son enregistrement sur cette plateforme seront également communiquées lors de l’envoi du DAO. Toute offre arrivée après l’expiration du délai limite de remise des offres sera écartée. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires et des personnes présentes via vidéo conférence le jeudi 9 juin à 11h00 AM (heure locale).
  7. Les offres doivent être accompagnées d’une Déclaration de Garantie de l’Offre.
  8. Toutes les offres doivent être accompagnées d’une Déclaration de Performance en matière de Travail Forcé et d’une Déclaration de Travail Forcé.
  9. L’(les) adresse(s) auxquelles il est fait référence ci-dessus est(sont) :

 

Bureau : Cellule Énergie du Ministère des Travaux Publics, Transports et Communications (MTPTC)

Responsable : Nicolas ALLIEN, Coordonnateur de la Cellule Energie du MTPTC

Adresse : 4, rue Marcadieu, Bourdon, Port-au-Prince, Haïti

Tél : (509) 2811 9587

E-mail : appelcelluleenergie@gmail.com ou cenergiemtptec@gmail.com

 


Ressources en téléchargement:

Avis d’Appel d’offres – Marché d’Equipements – Avril 2022

Partager

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Nom

E-mail

Site web