logo
anarse
Nous sommes prêts et disposés à vous aider, n'hésitez pas à nous poser vos questions ou partager vos remarques.
appelez-nous au +509 xx xx xx xx
iv@anarse.gouv.ht
Copyright 2018 ANARSE
Tous droits réservés.
Réalisation: Métis
twitter
suivez-nous
ANARSE > Bulletin de l'ANARSE  > Relance du processus de l’APQ-05-02-ANARSE/2018

Relance du processus de l’APQ-05-02-ANARSE/2018

AUTORITE NATIONALE DE REGULATION DU SECTEUR DE L’ENERGIE (ANARSE)

RÉPUBLIQUE D’HAÏTI

              Port-au-Prince, le 12 août 2019

AVIS

A L’ATTENTION DES FIRMES PRÉQUALIFIÉES

Réf : Appel à pré-qualification pour la réalisation des travaux de renforcement et d’expansion du réseau électrique d’Haïti (APQ-05-02-ANARSE/2018)

Objet : Relance du processus

Le 7 juin 2018, l’Autorité Nationale de Régulation du Secteur de l’Énergie (ANARSE), organisme d’État créé par Décret en date du 3 février 2016, a lancé un appel d’offres en deux étapes pour la réalisation des travaux de renforcement et d’expansion du réseau électrique d’Haïti. 

Entretemps, les travaux techniques réalisés et les décisions stratégiques adoptées pour orienter le développement du secteur de l’énergie ont conduit à des choix technologiques et économiques amenant l’institution  à étendre le champ de l’avis de pré-qualification. Les démarches réglementaires auprès de la Commission Nationale des Marchés Publics (CNMP) ont abouti et de nouveaux processus vont être lancés, conformément aux prescrits de l’administration publique haïtienne.

L’ANARSE avise donc par la présente les entreprises pré-qualifiées de la relance du processus dans les plus brefs délais. Les termes du processus initial seront repris cependant l’évaluation des dossiers de candidature se fera par réseau. Autrement dit, un postulant sera pré-qualifié selon sa capacité à opérer un réseau régional spécifique.

NB : Les personnes intéressées pourront accéder à la documentation complète de l’appel à pré-qualification à du site web de l’institution au www.anarse.gouv.ht.

            Evenson CALIXTE, Ing., PhD.

            Directeur Général

Approuvé par : Fritz CAILLOT

                   Ministre des Travaux Publics, Transport et Communications (MTPTC)

En téléchargement: Avis de relance du processus.

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Nom

E-mail

Site web