logo
anarse
Nous sommes prêts et disposés à vous aider, n'hésitez pas à nous poser vos questions ou partager vos remarques.
appelez-nous au +509 xx xx xx xx
iv@anarse.gouv.ht
Copyright 2018 ANARSE
Tous droits réservés.
Réalisation: Métis
twitter
  • RT @calixev: Electrification rurale: programme de mini-réseaux: les travaux de construction de la ligne de distribution du centre-ville de…
  • Nous avons répondu à vos questions sur la mise en concession de trois mini-réseaux dans le Nord-Est. Les réponses à… https://t.co/nOVALV8ipP
suivez-nous
ANARSE > Politique sectorielle  > Appel d’offres sur la construction de deux centrales solaires photovoltaïques dans les communes de Capotille et Valières (Nord’Est)

Appel d’offres sur la construction de deux centrales solaires photovoltaïques dans les communes de Capotille et Valières (Nord’Est)

Le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) vous invite par la présente à soumissionner dans le cadre du présent appel d’offres (AO) relatif à l’objet sus-référencé. Le présent AO comprend les documents suivants ainsi que les Conditions générales du contrat qui sont intégrées à la fiche technique : Section 1 : Lettre d’invitation Section 2 : Instructions destinées aux soumissionnaires Section 3 : Fiche technique Section 4 : Critères d’évaluation Section 5 : Tableau des exigences et spécifications techniques Section 6 : Formulaires de soumission à renvoyer o Formulaire A : Formulaire de soumission de l’offre o Formulaire B : Formulaire d’information sur le soumissionnaire o Formulaire C : Formulaire d’information sur les coentreprises/consortiums/partenariats o Formulaire D : Formulaire de qualification o Formulaire E : Formulaire de l’offre technique o Formulaire F : Formulaire de barème de prix o Formulaire G : Formulaire de garantie de soumission Si vous souhaitez soumettre une offre en réponse à ce présent AO, veuillez préparer votre offre conformément aux exigences et procédures décrites dans le présent AO, et la déposer avant la date limite de dépôt des offres présentée dans la fiche technique. Veuillez accuser réception de cet AO en envoyant un courriel à l’adresse procurement.ht@undp.org en indiquant si vous souhaitez ou non soumettre une offre. Vous pouvez également, le cas échéant, utiliser la fonction « accepter l’invitation » sur le système d’appel d’offres en ligne eTendering. Cela vous permettra de recevoir toute modification ou mise à jour concernant l’appel d’offres. Si vous souhaitez davantage d’éclaircissements, nous vous invitons à contacter la personne désignée dans la fiche technique ci-jointe en qualité de personne référente pour toute question liée au présent AO. Le PNUD attend avec intérêt votre offre et vous remercie d’avance de l’attention que vous portez aux possibilités commerciales proposées par le PNUD.

Pour plus d’informations, visitez le site du PNUD.

Partager

1Commentaire

  • Androle PETIT-HOMME Il y a 8 mois

    Je suis interese

Ajouter un commentaire

Nom

E-mail

Site web