logo
anarse
Nous sommes prêts et disposés à vous aider, n'hésitez pas à nous poser vos questions ou partager vos remarques.
appelez-nous au +509 xx xx xx xx
iv@anarse.gouv.ht
Copyright 2018 ANARSE
Tous droits réservés.
Réalisation: Métis
twitter
  • RT @EdhOfficiel: La Direction générale de l’#EDH redouble d’efforts afin de permettre aux différentes installations de la compagnie réparti…
  • RT @calixev: Ligne de distribution mise sous tension ce matin (8 nov. 20) à Dondon. Essai sur le poste de transformation. Le courant électr…
suivez-nous
ANARSE > Promotion et développement  > MEF – CONCEPTION-RÉALISATION-OPÉRATION DU PARC PHOTOVOLTAÏQUE AU PARC INDUSTRIEL DE CARACOL (PIC)

MEF – CONCEPTION-RÉALISATION-OPÉRATION DU PARC PHOTOVOLTAÏQUE AU PARC INDUSTRIEL DE CARACOL (PIC)

Avis d’appel d’offre externe. Date limite de soumission : 3 novembre 2020. 


RÉPUBLIQUE D’HAÏTI
MINISTÈRE DE L’ÉCONOMIE ET DES FINANCES
UNITÉ TECHNIQUE D’EXECUTION
PROGRAMME «AMÉLIORATION DE L’ACCÈS À L’ÉLECTRICITÉ EN HAÏTI (AMACEH) »

FINANCEMENT NON REMBOURSABLE 4900/GR-HA
BANQUE INTERAMÉRICAINE DE DÉVELOPPEMENT (BID)

FINANCEMENT NON REMBOURSABLE GRT/CF-17708-HA
AGENCE DES ÉTATS-UNIS POUR LE DEVELOPPEMENT INTERNATIONAL (USAID)

Avis d’Appel d’Offres International

AOI-CT AMACEH-001

CONCEPTION-RÉALISATION-OPÉRATION DU PARC PHOTOVOLTAÏQUE AU PARC INDUSTRIEL DE CARACOL (PIC)

Le présent Avis d’appel d’offres suit l’Avis général de passation de marchés du projet paru en date du 16 juillet 2020 dans « Development Business » (réf. No CID/CHA-1419/2020) et dans le journal « Le Nouvelliste », parution du 23 juillet 2020 (No 41106).

La République d’Haïti a obtenu un financement non remboursable d’un montant équivalent à trente-huit millions de dollars des États-Unis d’Amérique (38,000,000.00 USD), dont trente-et-un millions cinq cent mille (31,500,000.00 USD) de la Banque Interaméricaine de Développement (BID) (4900/GR-HA) et six millions cinq cent mille dollars (6,500,00.00 USD) de l’Agence des États-Unis pour le Développement International (USAID) (GRT/CF-17708-HA) pour l’exécution du Programme intitulé «Amélioration de l’Accès à l’Electricité en Haïti (AMACEH) (HA-L1140)».

L’Unité Technique d’Exécution (UTE) du Ministère de l’Économie et des Finances (MEF), agence d’exécution du Programme AMACEH et bénéficiant de l’appui technique de la Cellule Energie du Ministère des Travaux Publics, Transports et Communications (MTPTC), a l’intention d’utiliser une partie de ce financement aux fins de payer les services d’une firme de construction pour la conception, l’installation et l’exploitation de deux (2) centrales photovoltaïques, une de 8 MWc et une autre de 4 MWc, munies chacune d’un système de stockage, au Parc Industriel de Caracol (PIC), dans le Département du Nord-Est d’Haïti.
Le Ministère de l’Économie et des Finances, à travers l’Unité Technique d’Exécution (UTE/MEF) sollicite des offres fermées de la part de soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour la conception, l’installation et l’exploitation desdites centrales. Le délai de réalisation est de 365 jours.
L’Appel d’offres se déroulera conformément aux procédures d’Appel d’offres international spécifiées dans la publication de la Banque « Politiques relatives à la passation des marchés de biens et travaux financés par la Banque Interaméricaine de Développement », et est ouvert à tous les soumissionnaires des pays éligibles conformément aux Politiques.
Les Soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir, par email (amaceh@ute.gouv.ht ), de plus amples renseignements auprès de l’Unité Technique d’Exécution

Les spécifications de qualification comprennent: les spécifications techniques, financières, et légales.

Le Dossier d’appel d’offres complet en français peut être obtenu gratuitement moyennant une demande expresse acheminée à l’adresse suivante: amaceh@ute.gouv.ht

Seuls les soumissionnaires ayant formulé leurs demandes seront habilités à soumettre leurs offres.

Les offres devront être remises à l’adresse ci-dessous au plus tard le 3 novembre 2020 à 10h00 a. m. La soumission des offres par voie électronique ne sera pas autorisée. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.
Les offres seront ouvertes le 3 novembre, à 10h30 a. m., en présence des représentants des Soumissionnaires qui auront décidé d’être présents. Les autres soumissionnaires pourront y assister virtuellement via une plateforme électronique qui leur sera communiquée ultérieurement.

Les offres devront être accompagnées d’une garantie de soumission émise par une banque locale ou internationale (exécutable en Haïti) au nom du Ministère de l’Economie et des Finances, d’un montant de cinq mille dollars américains (USD 5.000,00) devront être présentées aux date et heure limites fixées, à l’adresse suivante:

Unité Technique d’Exécution
Du Ministère de l’Économie et des Finances
26, rue 3, Pacot
HT6113, Port-au-Prince, HAÏTI
Téléphone No : 2813-0290 / 2941-0290
amaceh@ute.gouv.ht

Port-au-Prince, le 3 septembre 2020.

 

Pierre-Michel JOASSAINT
Directeur Exécutif UTE


 

Ressources en téléchargement:

AOI-CT-AMACEH-001- Avis d’appel d’offre PIC14oct.2020

Partager

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Nom

E-mail

Site web