logo
anarse
Nous sommes prêts et disposés à vous aider, n'hésitez pas à nous poser vos questions ou partager vos remarques.
appelez-nous au +509 xx xx xx xx
iv@anarse.gouv.ht
Copyright 2018 ANARSE
Tous droits réservés.
Réalisation: Métis
twitter
  • RT @calixev: Electrification rurale: programme de mini-réseaux: les travaux de construction de la ligne de distribution du centre-ville de…
  • Nous avons répondu à vos questions sur la mise en concession de trois mini-réseaux dans le Nord-Est. Les réponses à… https://t.co/nOVALV8ipP
suivez-nous
ANARSE > Promotion et développement  > Cadre de Gestion Environnementale et Sociale (CGES) destiné au projet Services Energétiques Renouvelable pour Tous

Cadre de Gestion Environnementale et Sociale (CGES) destiné au projet Services Energétiques Renouvelable pour Tous

Ce Cadre de Gestion Environnementale et Sociale (CGES) estdestiné au projet Services Energétiques Renouvelable pour Tous (P156719), financé par le Programme pour la Promotion de l’Energie Renouvelable (Scaling-Up Renewable Energy Program – SREP), un des quatre Fonds d’Investissement pour le Climat (Climate Investment Funds – CIF). Il a comme but d’augmenter les investissements en Energie Renouvelable (ER) en Haïti afin d’élargir et d’améliorer les services en électricité pour les foyers, institutions et commerces haïtiens. Le projet se fonde sur le Plan d’Investissement pour Haïti du SREP, approuvé en mai 2015. Le Cadre de Gestion Environnemental et Social (CGES) vise à assurer que les sous-projets présentés par des promoteurs dans le cadre de ce projet de financement ne causent pas de dommages environnementaux et sociaux négatifs. En suivant les directives du CGES, les entités du Projet (SREP) mettront en œuvre toutes les mesures nécessaires pour éviter, atténuer ou compenser les impacts négatifs.

Cette version révisée a pour but d’intégrer les activités prévues pour le financement additionnel et les conduites à tenir face à la pandémie de la COVID-19.

Ressources en téléchargement: CGES-du-SREP-P156719

Partager

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Nom

E-mail

Site web