Relance du processus de l’APQ-05-02-ANARSE/2018
AUTORITE NATIONALE DE REGULATION DU SECTEUR DE L’ENERGIE (ANARSE)
RÉPUBLIQUE D’HAÏTI
Port-au-Prince, le 12 août 2019
AVIS
A L’ATTENTION DES FIRMES PRÉQUALIFIÉES
Réf : Appel à pré-qualification pour la réalisation des travaux de renforcement et d’expansion du réseau électrique d’Haïti (APQ-05-02-ANARSE/2018)
Objet : Relance du processus
Le 7 juin 2018, l’Autorité Nationale de Régulation du Secteur de l’Énergie (ANARSE), organisme d’État créé par Décret en date du 3 février 2016, a lancé un appel d’offres en deux étapes pour la réalisation des travaux de renforcement et d’expansion du réseau électrique d’Haïti.
Entretemps, les travaux techniques réalisés et les décisions stratégiques adoptées pour orienter le développement du secteur de l’énergie ont conduit à des choix technologiques et économiques amenant l’institution à étendre le champ de l’avis de pré-qualification. Les démarches réglementaires auprès de la Commission Nationale des Marchés Publics (CNMP) ont abouti et de nouveaux processus vont être lancés, conformément aux prescrits de l’administration publique haïtienne.
L’ANARSE avise donc par la présente les entreprises pré-qualifiées de la relance du processus dans les plus brefs délais. Les termes du processus initial seront repris cependant l’évaluation des dossiers de candidature se fera par réseau. Autrement dit, un postulant sera pré-qualifié selon sa capacité à opérer un réseau régional spécifique.
NB : Les personnes intéressées pourront accéder à la documentation complète de l’appel à pré-qualification à du site web de l’institution au www.anarse.gouv.ht.
Evenson CALIXTE, Ing., PhD.
Directeur Général
Approuvé par : Fritz CAILLOT
Ministre des Travaux Publics, Transport et Communications (MTPTC)
En téléchargement:
Aucun commentaire