logo
anarse
Nous sommes prêts et disposés à vous aider, n'hésitez pas à nous poser vos questions ou partager vos remarques.
appelez-nous au +509 xx xx xx xx
iv@anarse.gouv.ht
Copyright 2018 ANARSE
Tous droits réservés.
Réalisation: Métis
twitter
suivez-nous
ANARSE > Politique sectorielle  > EDH: Appel d’Offres Ouvert International

EDH: Appel d’Offres Ouvert International

Marché NO : EDH-1920-A001-S-1100052-03.

Appel d’Offres Ouvert International pour la sélection de Firmes devant se charger de la fourniture et de l’installation dans la zone Métropolitaine de deux cent quarante mille (240.000) compteurs à prépaiement et de la gestion de la commercialisation y relative au profit de l’Électricité d’Haïti.


Dans le cadre de l’exécution du budget de l’exercice fiscal 2019-2020, l’Electricité d’Haïti (EDH) lance un Appel d’Offres Ouvert International en vue de la Sélection de Firmes devant se charger de la fourniture et de l’installation dans la zone Métropolitaine de deux cent quarante mille (240.000) compteurs à prépaiement et de la gestion de la commercialisation y relative au profit de l’Électricité d’Haïti.

Ces fournitures sont réparties en trois (03) lots :

Lot I : Fourniture, Installation et Branchement de soixante-deux mille deux cent treize (62 213) Compteurs à Prépaiement, sur les Circuits des Sous-stations de Croix-des-Bouquets, Croix-desMissions & Tabarre.

LOT II : Fourniture, Installation et Branchement de quatre-vingt-dix-neuf mille sept-cent dix-neuf (99 719) Compteurs à Prépaiement sur les Circuits des Sous Stations d’Ancien-Delmas, Varreux et de Canapé -Vert.

LOT III : Fourniture, Installation et Branchement de soixante-dix-huit mille soixante-huit (78 068) Compteurs à Prépaiement sur les Circuits des Sous-stations de Martissant, Rivière-Froide, Carrefour-Feuilles et de Toussaint-Brave.

Les détails pour chaque lot ainsi que les livrables sont fournis dans le Cahier des Spécifications Techniques du DAOOI.

Pour plus d’informations, téléchargez l’appel d’offres en cliquant sur ce lience lien.

 

Partager

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Nom

E-mail

Site web